Thursday, March 20, 2014

Banquiers « suicidés » ou exécutés par la Cabale car ils allaient tout balancer ?

Banquiers « suicidés » ou exécutés par la Cabale car ils allaient tout balancer ?

Share
falling La vague de soit disant suicides de banquiers n'a pas l'air de s'arréter. Sauts de l'ange, triple salto arrière, pendaisons, et le plus drole, SUICIDE (selon la police) a coups de cloueuses, oui vous savez la machine qu'on utilise en construction pour clouer des planches… un banquier s'est suicidé a coup de multiples clou dans la tete et dans la poitrine. Pour la police, pas de probleme, c'est un suicide smiley.
Je le rappel, ici, a part ceux qui sautent du toit (et que l'on peut voir si ils ont sautés par eux meme sans etre poussés), je ne crois absolument pas aux théses complotistes (là c'est bien utilisé smiley) du suicide !
Surtout quand le gars envois un email à sa copine pour lui dire avant de quitter le bureau "j'arrive mon coeur, j'ai fini je suis a la maison dans 15 min), et il arrive jamais car il a soit disant sauté du toit.
Meme les pendus j'y crois pas, meme quand ils ont rédigé une lettre avant de se pendre j'y crois toujours pas, cela ressemble trop aux méthodes de la CIA (forcer quelqu'un à ecrire une lettre de suicide sous la menace de l'exécution de toute sa famille).
Je pense que dans le tas il doit peut etre y avoir quelques rares cas réels de suicide, ou pas, et que tout le reste c'est soit des banquiers qui allaient passer a table (la résistance a du leur proposer des amnisties si ils parlaient). Quoi qu'il en soit on peut voir que c'est pas les banquiers de Goldman & Sachs qui meurent mais leurs concurrents, on peut en déduire que Goldman & Sachs est beaucoup mieux sécurisé au niveau des fuites. Ou que c'est eux qui mène la purge ?
A voir aussi cet excellente interview de Karen Hudes qui répond a pas mal des questions que vous pouvez vous poser : ou en est la Cabale ou en sont les forces de libération, qui est en train de gagner, que fait l'armée, est elle prete a attaquer la Cabale, ou est l'or, ou en sont les proces…. Vraiment une super interview…

No comments: